Home » Jazz Musicians » Sampling is Beautiful

Sampling is Beautiful

Sampling Is Beautiful était à l'origine un concept vidéo et scénique imaginé par Zajazza à Lyon en 2017. Chaque mois, il était invité par le Périscope à sampler les artistes programmés dans ce club pour en faire de nouveaux morceaux ! Une idée que le beatmaker a ensuite exporté dans d'autres villes de France, dans des commerces, et aussi à l'étranger.

Aujourd'hui le projet a encore évolué pour prendre vie sur scène et devenir le Sampling Is Beautiful Trio, rassemblant autour de lui deux musiciens de la scène Lyonnaise, le batteur Japhet Boristhène ainsi que le bassiste Yacha Berdah dans un répertoire qui va chercher aussi bien du côté du jazz que du Hip Hop.

Tags

Get more of a good thing!

Our weekly newsletter highlights our top stories, our special offers, and upcoming jazz events near you.

Install All About Jazz

iOS Instructions:

To install this app, follow these steps:

All About Jazz would like to send you notifications

Notifications include timely alerts to content of interest, such as articles, reviews, new features, and more. These can be configured in Settings.